L’acné cicatrice: Avec ces conseils sont toujours des options

Enfin la Souffrance est terminée: Qui pourrait dire adieu à l’acné, ne pourrait pas être plus heureux. Mais, même alors, quand l’acné enfin été renversé, l’acné restent souvent disgracieuses cicatrices, un rappel sur les maladies de la peau en arrière et éviter beaucoup de Victimes dans une région nuageuse regard dans le miroir. Mais heureusement, il existe des moyens de l’acné de le chasser de sa vie. Comment, Vous trouverez.

Comment apparaissent les cicatrices d’acné du tout?

foto11Qui souffrent de l’acné est généralement ne sont pas épargnés par les cicatrices d’acné. Ils se produisent si les boutons sont enflammées et cette empreinte profonde dans Ta peau laisser. Le concept des PLAIES de lutte, même si Ton corps en faisant un remplacement de tissu, mais il ne sera pas aussi bien irrigués par le sang, comme une peau normale. Par cette propriété, le tissu cicatriciel de l’original de la peau et se distingue très différente. Si Tu souffres dans tous les cas, en cas de problèmes avec la peau, ce qui peut améliorer la cicatrisation. Aussi mauvais traitement de l’acné contribue à l’émergence de ces disgracieuses souvenirs de la maladie de la peau. Pour de nombreux patients, il ya donc une seule solution: enlever les cicatrices d’acné!

Les cicatrices d’acné: la première étape à la peau lisse

En principe, la règle de l’acné: Plus vite et la complication de la pimple libre répond à la réception, à moins que le risque de cicatrice inesthétique, est formé. Donc Tu dois déjà au cours de Votre acné est de consulter un dermatologue, qui peut Vous donner de précieux conseils sur le bon traitement que Tu restes protège de Tes devez supprimer les cicatrices d’acné.

Conseils en retard, souvent essaye d’abord avec des crèmes et gommages, sur le dos de cicatrices sur le corps. Surtout si Tes cicatrices d’acné n’est pas trop prononcé, Tu peux le signaler à cette forme de thérapie contre vous. La plupart des médicaments contiennent de la cortisone, les Oestrogènes ou les vitamines, même Dexpanthenol ou de l’allantoïne souvent inclus. Grâce à cela, la peau devient plus élastique stimulée par la circulation sanguine et donc, pour la partie touchée de mieux intégrer dans la peau. Aussi les peelings professionnels qui Votre dermatologue propose, peut aider à éliminer les cicatrices d’acné. Vous voulez supprimer dans la plupart des petites cicatrices d’acné, pouvez pour Te soutenir spécial des cicatrices sparadrap dans la lutte pour la plus subtile de l’état de la peau. Pour un résultat visible, Tu dois les porter pendant une longue période, ce qui permet de stimuler la circulation sanguine du tissu cicatriciel efficacement. Les cicatrices de sparadrap tu recevras, par exemple, par l’intermédiaire d’Amazon.

Cicatrices d’acné enlèvement: dermabrasion peut aider

Si les crèmes et les médicaments ne suffit pas de monter sur la peau des professionnels lourds canons, pour se débarrasser des cicatrices d’acné. Lors de la dermabrasion et la microdermabrasion les parties supérieures de la peau, des dispositifs mécaniques à l’aide d’un abrasif ou de sablage, qui pilonne la peau avec du sable de quartz ou de minuscules cristaux, des égratignures. Grâce à cela, la profondeur de la cicatrice diminue, de sorte que Votre teint est beaucoup plus mince. Habituellement, plusieurs sessions, pour les cicatrices de l’acné de cette méthode de suppression, mais en vaut la chandelle: les deux procédures, d’excellents résultats peuvent être atteints, que Ta peau est comme neuve.

Ton acné en contrebas, il existe une variété de charges, avec lesquels les cicatrices d’acné enlèvement de jeu d’enfants: il les remplacer ne sont pas disponibles le tissu et la peau plus lisse renvoient à Toi aussi de l’image. Tout d’abord le collagène, l’acide hyaluronique, de la cortisone et de la propre graisse de la charge utilisée avec eux les meilleurs résultats peuvent être atteints. Malheureusement, le remplissage de la cicatrisation est Never-Ending-Story: Votre corps absorbe les charges et peu à peu les cicatrices reviendrons plus au premier plan. C’est pourquoi Tu dois laisser après plusieurs mois de réamorçage.

Les cicatrices d’acné par laser à supprimer

Le traitement au laser, peut-être les plus connus des méthodes pour se débarrasser des cicatrices d’acné. Dans plusieurs sessions irradient la zone affectée de la Peau à l’aide d’un laser pour enlever particulièrement ressort clairement les contours de la prochaine cicatrices de l’acné ou de l’atténuer. Grâce à cela, les cicatrices d’acné doivent être effacés, afin que Vous obtenez le plus lisse et le teint. Une multitude de différentes comme le laser Fraxel pouvez- (ici, Vous pouvez signaler à Toi sur le fait) ou NLite-colorant-laser. Le type est configuré pour Votre type de peau, de sorte que le coût du traitement peut varier considérablement. Si Tu décides pour un traitement au laser, pas besoin d’attendre pour vous de porter leurs frais vous-même, Votre Caisse d’assurance maladie prend généralement, malheureusement.

Les cicatrices d’acné supprimer chirurgicalement méthodes

En revanche, les crèmes, les médicaments et laser de modes opératoires utilisés que dans le cas où d’autres formes de traitement ont été épuisées et n’ont pas donné le résultat souhaité. La greffe de peau peut être le dernier recours pour se débarrasser des cicatrices d’acné. Cette méthode est très longue et coûteuse – c’est pourquoi elle vient seulement quand la souffrance de la Victime est tellement énorme et n’a pas d’autre solution. L’opération est toujours élémentaire de l’intervention dans les images, ne sont pas associés avec des plats typiques de risques, ce ne doit pas être sous-estimée.

foto12

Lors d’une greffe de peau sur les zones touchées sont retirés chirurgicalement et par l’autre, d’un tissu qui a été prise à partir de la plus tôt un endroit discret (par exemple, derrière l’oreille), remplacé. Il est moins complexe, mais il faut le même principe pour l’acné effacer les cicatrices, c’est soi-disant Punch-biopsie. De petits, nettes des cicatrices coupés de la peau. Une petite blessure qui se produit dans ce cas, agrafés directement ou à travers la petite greffe de peau remplace.

Les cicatrices qui restent après la maladie de l’acné retour, n’est pas souvent déranger seulement sur la peau, mais vous pouvez aussi ne pas sous-estimer portant le stress psychologique. Il est donc clair que si Tu décides d’abandonner Tes cicatrices de l’acné supprimer. Pour atteindre le meilleur résultat, il faut de toutes les façons, pour permettre à des cicatrices d’acné de supprimer à partir de Votre peau de votre médecin pour discuter plus rien ne restera teint sur votre chemin, et Tu peux laisser sa maturation, enfin, derrière!